25 octobre 2022 - Conférence du Dr. Adil Rasheed

Announcing the Ottawa Region's Cardiovascular Research Trainee of the Year 2021 - University of Ottawa Heart InstituteLe Centre Arthrite et l’Axe Maladies Infectieuses et Immunitaires auront le plaisir d'accueillir le Dr. Adil Rasheed (Université d’Ottawa).Le Dr. Rasheed présentera sa thématique de recherche, et la conférence sera suivie d'une rencontre avec les étudiants du Centre ARThrité et de l'AMII, autour d’un diner Pizza.

Le Dr Rasheed est en fin de stage post-doctoral, cette rencontre sera l’occasion pour lui de découvrir notre centre de recherche mais aussi de partager son expérience académique avec vous.

Titre :

Mixed Lineage Kinase Domain-Like Protein (MLKL) Promotes Lipid Metabolism to Limit Inflammatory Contributions during Cardiovascular Disease

Date et lieux:

25 octobre 2022 à 11h (heure de l'est)

Inscription pour le dîner pizza:

Localisation du dîner pizza:

Salon bleu, cafétéria du CHUL.