Nos partenaires - Le service de consultation statistique

Le service de consultation statistique de l’Université Laval fait partie du département de mathématiques et de statistique à la faculté des sciences et de génie. Il offre des services à l’ensemble de la communauté universitaire.

Volet étudiant:

Les étudiants de 2e et 3e cycle du centre ARThrite ont accès volet étudiant. Ils peuvent y bénéficier de conseils quant à la planification d’expériences, l’analyse des données ou l’interprétation des résultats.

Tarif: Gratuit.

Volet Professionnel:

Accessible aux étudiants ainsi qu'aux chercheurs du centre ARThrite. Les professionnels peuvent offrir des conseils à la clientèle, ainsi que procéder à l’analyse complète des données.

Plus de détails sur les services sont disponibles sur le site web (lien ci-dessous)

Tarif: 60 $ par heure.

Joindre le service de consultation statistique:

Téléphone: 418-656-3630

Adresse: Pavillon Adrien-Pouliot, Local 1758